Bien choisir vos extensions pour votre mariage

Le jour de votre mariage approche et vous rêvez d'une véritable coupe de star pour vos cheveux. Quelle que soit votre couleur et votre type de coupe, les extensions naturelles sont la solution pour rallonger vos cheveux à cette occassion. Vous pourrez alors vous offrir toutes sortes de coupes : Chignon, tresse, ponytail ou tous les look bohèmes et hippie chic.

Nous vous proposons pour cela des extensions temporaires ou durables. Les extensions à clips sont destinées à une usage temporaire, idéales pour l'occasion de votre mariage.

Les extensions kératines ou à froid sont destinées à un usage plus durable. Vous pourrez les conserver jusqu'à 4 mois et les entretenir comme vos propres cheveux.

Les extensions à clips vous permettront de réaliser la coiffure de vos rêves pour votre mariage. Les mêches se clipsent en quelques minutes et se confondent avec vos cheveux naturels. Une coiffeuse professionnelle vous aidera à réaliser la coiffure parfaite pour votre mariage. Votre futur mari sera séduit par le volume mais aussi par l'originalité de votre coiffure.

Le blog Extensions Naturelles


Bien choisir ses extensions naturelles, le système de pose, comment fixer vos extensions ? Nous répondons à toutes vos questions dans votre blog :

NAHER, la coiffure haut de gamme à domicile
Voici une petite révolution dans le monde de la coiffure aujourd’hui et pour les...
Commandez aujourd'hui et profitez de
10%
de remise immédiate sur votre 1ère commande
Offre spéciale