Décolorer ses extensions de cheveux naturels ?

Quelques conseils selon votre cas : 

1/ Vous avez commandé vos extensions de cheveux sur notre boutique, vous les trouvez trop foncées et aujourd’hui vous souhaitez les éclaircir un peu ?
Nous vous conseillons de faire un test sur une petite mèche avant de traiter l’intégralité de vos extensions; une réaction chimique non désirée peut survenir selon le temps de pose et les produits utilisés.

2/ Vous portez vos extensions depuis un moment et vous souhaitez changer de look pour avoir un effet tie and dye, un balayage ou des extensions méchées ?
Dans ces cas une décoloration s’impose. Nous vous conseillons d’utiliser une poudre ainsi qu’un révélateur professionnel ou mieux encore, de faire faire cette décoloration par un professionnel.

3/ Enfin, la décoloration obtenue est légèrement trop dorée à votre goût ?
Dan ce dernier cas, un shampoing Silver pour déjaunir suffira certainement. Il permet notamment d’atténuer les reflets blonds jaune-orangé de certaines teintes naturelles.

Si des zones d'ombres susbsitent, n'hésitez pas à nous consulter. 

Le blog Extensions Naturelles


Bien choisir ses extensions naturelles, le système de pose, comment fixer vos extensions ? Nous répondons à toutes vos questions dans votre blog :

Bien choisir vos extensions pour votre mariage
Le jour de votre mariage approche et vous rêvez d'une véritable coupe de star pour...
Commandez aujourd'hui et profitez de
10%
de remise immédiate sur votre 1ère commande
Offre spéciale